Le camp, lieu d’apprentissage du « vivre ensemble » est une expérience grandeur nature de la solidarité et de la tolérance. Ce formidable outil de rassemblement et de découverte vise la promotion d’une qualité de vie collective en symbiose avec l’environnement humain, culturel et géographique qui l’accueille.

Néanmoins, certaines sections locales Faucons Rouges manquent de ressources tant humaines que financières pour pouvoir réaliser un projet de qualité avec un public fragilisé. Soucieux de ces inégalités, notre Mouvement (avec l’aide des animateurs du Bureau central) proposera un second camp intersections à Palogne du 1er au 8 juillet 2018.

Le Domaine de Palogne, aux portes de l’Ardenne et à 10 minutes de Durbuy, offre l’attrait d’un site exceptionnel au confluent de l’Ourthe et de la Lembrée, sous les murailles d’un authentique château fort. Ce véritable havre de paix suscite le bien-être et propose de multiples activités dans un cadre enchanteur où se déclinent nature, histoire, détente et plaisir.

Dès lors, de nombreuses activités seront proposées aux enfants et aux jeunes telles que la découverte du milieu, les ruines de Logne, des activités sportives, des journées thématiques, des activités aquatiques sur l’Ourthe…

 

 

 

Récupérer la fiche d’inscription

 

 



Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/07/2018 - 08/07/2018
Toute la journée

Emplacement
Domaine de Palogne

Catégories

Auteur
Les Faucons Rouges   fauconsrouges