Séance d’information

 

Késako ?

Dans un esprit d’ouverture, de partage, de gratuité et de solidarité, chaque participant au réseau propose un atelier en rapport avec le secteur de la jeunesse et, en échange, il peut participer à tous les autres ateliers proposés par les membres du réseau. Les ateliers sont définis lors d’une réunion d’organisation du réseau selon les besoins et ressources des uns et des autres.

Pour qui?

Le RES Jeunesse est ouvert à tous :  travailleurs du milieu associatif, bénévoles, travailleurs du secteur de la jeunesse…et tous ceux qui souhaitent apporter leurs compétences/découvrir des compétences utiles auprès d’un public jeune et/ou pour les missions des travailleurs du secteur jeunesse. Cela peut aller de la construction de meubles en palettes à la rédaction de dossiers de subsides en passant par des thèmes tels que  la communication assertive, la gestion mentale, la comptabilité… Le secteur jeunesse est constitué de métiers variés et il n’y a pas de savoirs et de savoir-faire qui soient moins intéressants que d’autres.

Où ?

A Bruxelles et en Wallonie.
Dans un local, dans une salle, dans un jardin, dans un parc… à l’endroit le plus approprié à chaque atelier.

Le RES Jeunesse…pourquoi pas vous ?

Vous êtes une association de jeunesse ou une association abordant des thèmes qui pourrait être intéressants pour la jeunesse/ les travailleurs du secteur jeunesse ? Vous êtes une personne ayant envie d’apporter vos connaissances et vos savoirs-faire ? Vous avez envie de vous enrichir de multiples savoirs ? Vous êtes désireux de créer du lien, du réseau ? Vous adhérez à la philosophie durable, non-consumériste et de co-construction du réseau ?

Rejoignez-nous à la séance d’information qui aura lieu le 24 janvier à 10h à Bruxelles

Inscription :   info@cocreactive.be


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 24/01/2019
10 h 00 - 13 h 00

Emplacement
BIJ

Catégories

Auteur
ProJeuneS   projeunes