La plate-forme Organisationsdejeunesse.be vous invite à sa conférence au Salon EDUC 2017 « OJ.be comme alliée pour le cours de philosophie et citoyenneté ».

Les Organisations de Jeunesse sont des alliées incontestables pour vos écoles. La plate-forme « OrganisationsdeJeunesse.be » propose toute une série de ressources dans lesquelles puiser pour alimenter le cours de citoyenneté.

Venez découvrir ces outils prêts à l’emploi le mercredi 18 octobre de 15h à 15h45 à l’atelier animation de Charleroi EXPO.

Cette conférence sera assurée par les représentants des 5 fédérations d’Organisations de Jeunesse et une représentante de la plate-forme OJ.be : Marc Fanuel, directeur de Relie-F, Carlos Crespo, secrétaire général de ProJeuneS , Benjamin Cocriamont, coordinateur de Jeunes et Libres, Nadia Cornejo, secrétaire générale du CJC, Yamina Ghoul, secrétaire générale de la COJ et Alice Dehaeseleer, Responsable communication d’Organisations de Jeunesse.be.

La conférence sera suivie d’un verre de l’amitié.

La plate-forme Organisationsdejeunesse.be vous accueillera également toute la durée du Salon aux stands 2-429 situé dans l’espace Formation-Information de Charleroi EXPO.

Planifiez sans plus attendre votre visite via le site du Salon www.salon-education.be.


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 18/10/2017
15 h 00 - 16 h 30

Emplacement
Atelier animation, Charleroi EXPO

Catégories Pas de Catégories

Auteur
  odj-webmaster