A l’occasion du Salon EDUC 2017, le CEF et la FEF, Organisations de Jeunesse membres de Relie-F, vous proposent d’assister à leur conférence « Les rhétos nous passent le mot : améliorons la transition vers le supérieur ».
Comment passe-t-on de l’enseignement secondaire à l’enseignement supérieur ? Sur quelle base fait-on des choix ? Est-on bien préparé ? Que faudrait-il pour améliorer cette transition ? Quels sont les aspirations des rhétoricien-ne- s ?
La FEF – Fédération des Étudiant-e-s Francophones et CEF – Comité des Élèves Francophones ont mené une enquête dans le courant de l’année académique 2015-2016, auprès de rhétoricien-ne-s en FWB.
Maxime Mori, président de la FEF et Hugo Fervaille, président du CEF présenteront les résultats de cette enquête ainsi que les pistes qu’ils préconisent pour faciliter cette transition.
Retrouvez-les le samedi 21 octobre de 14h à 14h45 à l’atelier animation de Charleroi EXPO.
La FEF vous accueillera également le dimanche 22 octobre au Salon au stand 2-425 situé dans l’espace Formation-Information de Charleroi EXPO.
Relie-F vous accueillera toute la durée du salon au stand 2-427 situé dans l’espace Formation-Information de Charleroi EXPO.
Planifiez sans plus attendre votre visite via le site du Salon www.salon-education.be.
Date / Heure
Date(s) - 21/10/2017
14 h 00 - 14 h 45
Emplacement
Atelier animation, Charleroi EXPO
Catégories Pas de Catégories
Auteur
Relie-F