Cette formation s’adresse à toute personne âgée de 16 ans minimum désireuse de travailler dans des stages de vacances, camps ou séjours de vacances. Elle vise à donner à chacun les éléments nécessaires pour la prise en charge et l’animation d’un groupe d’enfants de 2 ans et demi à 15 ans. Elle débouche, à l’issue de l’ensemble du parcours, sur l’obtention d’un brevet, homologué par le Ministère de la Communauté française, et correspond aux normes ONE et de l’ensemble des exigences des Communes et autres employeurs potentiels.

La formation est résidentielle (logement sur place) pour répondre aux exigences légales et favoriser l’acquisition des différents apprentissages. Elle se déroule en cinq étapes dans un ordre établi, incontournable, qui permet une évolution progressive. Le premier module de la nouvelle session aura lieu du 20 au 24 février 2023.

Vous trouverez les informations complètes et les liens d’inscription sur https://www.nature-et-loisirs.be/formation_animateurs.html


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 20/02/2023 - 24/02/2023
Toute la journée

Emplacement
Nature et loisirs

Catégories

Auteur
  natureetloisirs