Module C11

Formation à Bruxelles

Quoi ?

La période exceptionnelle que nous traversons depuis plusieurs mois nous invite et nous oblige à repenser le cadre des activités développées par les institutions du secteur socioculturel. Une panoplie de pratiques s’appuyant sur des outils « réseaux sociaux » s’est déployée dans les MJ. Mais comment les développer à bon escient ? Comment les encadrer ? Comment former des CRACS en ayant recours aux réseaux sociaux ? C’est autour de ces questions que cette formation s’articulera.

Lors de ces trois journées, vous serez invités à échanger sur les différentes pratiques que vous avez développées durant le confinement et le déconfinement. Vous serez également amenés à développer une réflexion critique de ces outils, tant au niveau de leur utilisation que de leur contenu. Vous pourrez également acquérir des compétences techniques d’utilisation et de construction de contenus – notamment avec l’outil Tik-Tok.

Avec qui ?

Différents professionnels interviendront lors de cette formation dont Ana Vanderwielen (responsable communication FCJMP). D’autres sont encore à confirmer.

Quand ?

  • Les 1, 8 et 15 décembre 2020

Où ?

  • Bruxelles

Combien ?

  • Membres : 75€ repas inclus
  • Non membres : 90€ repas inclus

S’inscrire


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 01/12/2020 - 15/12/2020
Toute la journée

Emplacement
FCJMP

Catégories

Auteur
FCJMP   fcjmp