Embarque pour un voyage itinérant au départ du port de Lelystad : 8 jours au fil de l’eau pour découvrir de belles régions à grands coups de pédales !
Au programme : parcours à vélo durant la journée et soirée sur le bateau. Le batelier déposera le groupe chaque jour près d’une nouvelle destination. Une fois les vélos à terre, il n’y aura plus qu’à rejopindre la péniche qui se trouvera une vingtaine de kilomètres plus loin. En plus de te dégourdir les jambres, tu vivras aussi toute la magie d’un séjour Ocarina : activités, visites, animations diverses te seront propososées par les animateurs.
Savoir faire du vélo est incontournable pour participer à ce séjour (les vélos sont fournis sur place).
Le prix comprend le transport, le logement, les nuitées, la pension complète et toutes les activités.
Une réduction est accordée aux membres de la Mutualité chrétienne. Celle-ci s’élève à 170€. Pour les personnes bénéficiant de l’intervention majorée (BIM), la réduction est 270€.
Départs en car depuis Bruxelles et Nivelles
Retrouve plus d’informations et inscris-toi sur www.ocarina.be/nos-vacances/les-séjours/
Date / Heure
Date(s) - 15/07/2023 - 22/07/2023
Toute la journée
Catégories
Auteur
jets