écolo j Saint-Louis, COMAC Saint-Louis et le Cercle des Étudiants Libéraux de Saint-Louis unissent leurs forces pour organiser un grand débat autour de la question suivante : « Quelles solutions pour sortir de la crise écologique ? ».
Au vu de l’actualité récente, le climat et l’environnement sont devenus des enjeux politiques majeurs. Quelle attitude politique adopter face à cela ? Comment répondre aux 70 000 citoyen.ne.s qui demandent une justice environnementale ? Peut-on (encore) y répondre par les urnes ?

En tant qu’organisations politiques de jeunes, nous nous sommes dit que cette thématique intéresserait fortement les étudiant.e.s de Saint-Louis, mais également une grande partie des citoyen.ne.s. C’est pourquoi, ce mercredi 8 mai, à 18h30, nous vous proposons un débat sur le sujet.

Venez d’abord vous informer, avec les interventions de David Pestieau (Vice-président du PTB), Marie-Christine Marghem (Ministre fédérale MR de l’Énergie, de l’Environnement et du Développement durable) et Philippe Lamberts (Député européen écolo), puis débattre de leurs propositions et proposer les vôtres !

  • Quand ? Le mercredi 8 mai à 18h30
  • Où ? l’auditoire 10 – Université Saint-Louis (Rue de l’Ommegang, 6 à 1000 Bruxelles)
  • Event Facebook


Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 08/05/2019
18 h 30 - 21 h 30

Emplacement
université saint-louis

Catégories

Auteur
  ecoloj