Jagora est une Organisation de Jeunesse (OJ) agréée par la Fédération Wallonie-Bruxelles dont la finalité est de favoriser le vivre-ensemble, pour que tous les jeunes, quels que soient leur origine et leur parcours, se rencontrent et s’engagent dans la société de manière citoyenne, responsable, active, critique et solidaire. Pour découvrir : www.jagora-asbl.be.
Compétences
- Expérience dans une fonction similaire
- Expérience en gestion d’équipe (RH, accueil, soutien, cohésion d’équipe, suivi…)
- Maintien d’un environnement de travail sain pour le bien-être de tous.tes
- Expérience en gestion financière et comptable d’une ASBL (une bonne maîtrise du programme comptable Winbooks est un atout)
- Expérience dans le milieu des Organisations de Jeunesse (décret, plan quadriennal, fonctionnement…), du monde associatif et des pouvoirs subsidiants
- Gestion et suivi des aspects légaux d’une ASBL (contrats, agréments, suivi de la clôture des comptes, secrétariat social,…)
- Recherche et suivi de financements et aptitude à la rédaction d’appels à projet et de rapports
- Maîtrise de la suite Office et connaissances informatiques élémentaires
- Capacité de travail en réseau et représentation auprès des partenaires (asbl partenaires, pouvoirs publics, fédérations et autres)
- Vision stratégique pour le bon développement de l’OJ
- Collaboration mensuelle avec l’organe d‘administration
- Connaissance et intérêt pour les questions liées à l’interculturalité et au volontariat, particulièrement chez les jeunes
- Connaissance et intérêt pour la gouvernance horizontale, le travail avec les intelligences multiples et la pédagogie active
Profil
- Adhésion aux valeurs, aux principes et à la vision de Jagora
- Aptitude à travailler en équipe et avec des jeunes
- Être autonome et prendre des initiatives
- Bonne capacité d’analyse, d’organisation
- Bonne communication en français tant à l’oral qu’à l’écrit
- Attitude ouverte et bienveillante
- Dynamisme et enthousiasme
- Créativité et imagination
Conditions
- CDI temps plein
- Une rémunération basée sur l’échelon 5 de la CP 329.02
- Lieu de travail : Auderghem (Demey) et télétravail
- Souplesse d’organisation des horaires, possibilités de suivre des formations, Interventions dans les frais de transport
Intéressé(e) ?
Merci d’envoyer une lettre de motivation et C.V. à l’attention de Paermentier Sarah, membre de l’organe d’administration de Jagora, avec la référence « Coordination Jagora » en objet et ceci pour le 1er février 2023 au plus tard à l’adresse électronique suivante sarah.paermentier@hotmail.be . Les entretiens auront lieu durant les semaines du 06/02 et du 13/02 en soirée. Au plaisir de vous lire.